Uruka Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Règle de Dangan Rompa

Aller en bas

Règle de Dangan Rompa Empty Règle de Dangan Rompa

Message par Monokuma Ven 22 Nov - 18:13

1/Inscrition :
Faite une fiche en suivant ce modèle :
Nom :
Prénom :
Spécialité : (ça peut étre très varier, de l'informaticien au nageure, en passant par l'otaku et le chaman, donc vous avez beaucoup de liberté la dessus.)
Physique :
Mental : (bien sur on peut toujours cacher quelque détail sur notre personnalité...)
Histoire : (Vous n’êtes pas obligé de tout raconter à vos camarade... mais dite au moins vos petit secret au MJ par MP.)
(Vous ne considérer peut être pas les trois dernier comme important, mais il le sont!)

2/Malus et Bonus :
En fonction de votre spécialité, vous recevrez un bonus et un malus par MP.
Maintenant à vous de voir si ce bonus vous sera utile pour découvrir le meurtrier ou pour éliminer votre cible.

3/Les sujet et les horaire :
Pour maintenir un minimum de cohérence, les journée seront divisé en 4 tranche horaire.
00h-07h
07h-12h
12h-22h
22h-24h

La tranche horaire actuel sera affiché sur votre ElectroID.
Si vous allez quelque part, créer un sujet avec le nom de l'endroit et l'heure actuel.
Ex : [Jour 2 : 00h00] Gymnase
Bien sur l'heure choisit devra correspondre à la tranche horaire actuel, de plus vous ne pouvais pas rejoindre ou créer un sujet se passant avant un autre de vos sujet.

4/Les action discrète :
Parfois, vous ferrez des choses que vous voudriez gardé secrète, comme récupérer l'arme de votre futur crime, ou effacé les preuve si vous avez déjà un cadavre sur les bras.
Dans ce cas le fonctionnement est le même que pour les sujets, sauf qu'au lieu de faire un nouveau sujet, vous enverrez un message au MJ (le titre doit prendre la même forme que pour un sujet normal) disant ce que vous faite, il vous répondra alors pour vous dire comment les chose se passe et avertira par MP les éventuel personne vous voyant.

5/Le meurtre :
Le meurtre fonctionne comme une action discrète, sauf que bien sur la victime est avertit (vous n’êtes quant même pas assez lâche pour éliminer votre cible dans le dos sans lui laisser la chance de vous voir ou de ses défendre, si?).
A partir du moment ou vous commencer une tentative de meurtre, tout dépendra de vous, de la victime, du MJ et du hasard.
C'est le MJ qui décide des conséquence de vos action, elle ne vont pas forcément toute réussir et un retournement de situation est possible.

6/Le procès :
un certain temps après un meurtre, un procès commence.
Dans ce procès vous devrez décider du coupable, si vous découvrez la vérité, le coupable sera exécuté, mais si vous vous tromper, il pourra partir et tous les autres seront exécuté.
Monokuma
Monokuma
Principale
Principale

Messages : 135
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum